Qui sait... Entre tu verras.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour le recrutement

AuteurMessage
Keikoku

MessageSujet: Pour le recrutement   Lun 24 Mar - 2:53

je me presente, alors je m appelle Morgan je sui donc un garçon et non pa une fille (et ui c different xD) ,jai 15 ans et je sui en seconde general au lycee corot dans le 91,Essonne.
J adore les jeux video en particulier les rpg et tactical rpg en fet jaime bien me crezer la tete kan je joue a des jeux la pour l instant je sui sur fire emblem(pour ce qui connaise le premier episode ne vous priver pa de celui ki vien de sortir il dechire),je sort souvent avec mes pote ,on va dan des parc d attractions on se fait des foot etc
mes qualite je sui gentil et respectueux enver toute personne pck je dit que lon ne doit jamai juger personne.
mes defaut je range surper mal ma chambre mon petit point faible et je sui un gros flemard (comme me dit ma mere "partisan du moindre effort"
mai aussi le celebre "ten branle pa une").
Sinon jai une passion pour le dessin et l art c pour sa que je veu devenir architecte .
voila je pense mettre presenter a peu pres et donc je postule pour etre dan la guilde (je sui co tout les jours et je woe);
Revenir en haut Aller en bas

Pour le recrutement
Page 1 sur 1